lundi 21 mai 2012

#000 : point culture.

Monumenta 2012

Quel difficile exercice que celui du premier article d'un blog. L'on cherche encore le ton à employer, les idées se bousculent dans notre tête, au point de perdre le fil conducteur de nos pensées, l'idée de faire bonne première impression, même si cet article sera très vite relayé dans les entrailles du blog, poussé par des articles plus récents, cette idée persiste encore et toujours. Je pense que vous avez déjà deviné de quoi traitera ce blog, à la simple vue de sa bannière. Je posterai au fil des jours sur ce blog mes comptes-rendus et impressions des différentes expositions temporaires organisées au sein de Paris (sans permis de conduire et fauché, il est difficile pour moi de me rendre en dehors de la capitale mais cela tombe bien, niveau culture, on est plutôt bien garni.) Je suis conscient que chacun à sa sensibilité  vis à vis d'une oeuvre, d'une manifestation culturelle, c'est pour cela que j'invite chaque personne qui tombera sur mes articles à se faire son propre avis ensuite, et à venir en débattre ici ou y déposer ses impressions également. Ces impressions sont donc purement subjectives, et ne reflètent en rien une sorte de test bête et méchant d'une exposition, d'une musée, d'un événement.
Et bienvenue sur point culture !

Aucun commentaire: