samedi 2 mars 2013

#022 // Ellipse.

Musée d'Orsay, 2013.

Voilà maintenant quelques mois que je me suis absenté, bien que n'ayant jamais cessé de prendre plaisir à arpenter les musées et les expositions ces derniers mois, le temps m'a vraiment manqué pour mettre à jour de façon régulière ce blog. J'étudie désormais l'histoire de l'art sur les bancs de l'université, et cela, lié à un travail pour (sur)vivre, me laisse bien peu de temps libre, ne serais-ce que pour faire assez d'expositions pour alimenter ce blog. Néanmoins la passion est toujours là, alors tentons de faire revivre ce blog, tout en continuant à me chercher quant à la forme idéale à mes yeux pour vous faire part des mes impressions diverses sur mes dernières visites. Je laisse tomber la "jauge" d'appréciation, trop vague et gadget, pour creuser du côté des points positifs et négatifs des dernières visites. Sur ce, WELCOME BACK.

Aucun commentaire: